Ethical OOTD

Tenue Éthique du Jour – 16.10.2017

Le détail de la tenue éthique du jour : – T-shirt rose manches longues  c/o Les Sublimes : Lenzing Micro-Modal©, fabriqué à partir de pulpe de bois de hêtre. 10% de réduction avec code promo BienvenueTPP  sur Dressing Responsable. (dernièrement vu dans cette TEDJ) – Pantalon Armedangels (similaire de la même marque ici et soldé) : 100% lyocell (Tencel®) fabriqué dans […] Read more…

Tenue Éthique du Jour – 15.10.2017

Le détail de la tenue éthique du jour : – Robe à fleurs portée comme haut : vintage – Short : vinatge – Baskets Veja : fabriquées au Brésil, cuir low-chrome, coton bio et caoutchouc sauvage. Soldées et plus de tailles sur Dressing Responsable + obtenez 10% de réduction supplémentaire sur votre premier achat avec Code Promo BienvenueTPP. – Lunettes de soleil Dick Moby : […] Read more…

Tenue Éthique du Jour – 14.10.2017

Le détail de la tenue éthique du jour : – Tunique WE-AR rose quartz portée comme un top :  100% viscose naturelle (dernièrement portée dans cet article) – Short vintage : acheté il y a 10 ans sur le marché aux puces de Camden, #durable. (dernièrement vu dans cette TEDJ et celle-ci. – Panier Palorosa : fabriqué à partir de plastique recyclé par […] Read more…

Tenue Éthique du Jour – 13.10.2017

Le détail de la tenue éthique du jour : – Veste Sweed via La Petite Étoile (ancienne co): fabriquée en France. (découvrez ma sélection de vestes éthiques ci-dessous) – T-shirt blanc Les Sublimes c/o Les Sublimes: tissu éco-responsable en Lenzing Micro-Modal©,fabriqué Autriche & France. (plus de tailles sur Dressing Responsable ici + obtenez 10% de réduction sur votre premier […] Read more…

Tenue Éthique du Jour – 12.10.2017

Le détail de la tenue éthique du jour : – Robe Ekyog (en réduction !) : en coton biologique certifié GOTS et fabriqué en Inde dans le respect de l’Homme et de l’environnement. (dernièrement portée comme ceci dans cette TEDJ) – Sac rond : acheté sur un marché d’artisans à Bali (similaires ici & ici). – Sandales Posse : fabriquées par des artisans en Indonésie. […] Read more…

1 2 3 8

Ethical OOTD

Ethical OOTD – 16.10.2017

Ethical OOTD details: – Les Sublimes long sleeve tee in pink c/o: Lenzing Micro-Modal©, made with beechwood pulp from sustainably-harvested forests in Austria. More sizes & colors on Dressing Responsable & get 10% off your first purchase with Promo Code BienvenueTPP. (last seen in this OOTD) – Armedangels deep blue trousers (similar from same brand and on sale here) : 100% lyocell (Tencel®) […] Read more…

Ethical OOTD – 15.10.2017

Ethical OOTD details: – Floral dress, worn as a top: vintage – Short shorts: vintage (last seen here and here) – Veja sneakers: low-chrome leather, organic cotton, and wild rubber, made in Brazil. On sale & more sizes on Dressing Responsable + get an extra 10% off your first purchase with promo code BienvenueTPP. – Dick Moby sunnies: handmade in Italy with bio-based acetate. – Pela Case: […] Read more…

Ethical OOTD – 14.10.2017

Ethical OOTD details: – WE-AR rose quartz tunic worn as a top: 100% natural viscose. (last seen in this article) – Vintage shorts: bought 10 years ago in Camden flea market, #30wears and more! (last seen in this OOTD and this OOTD) – Palorosa woven tote bag: made from recycled plastic by local artisans in Guatemala. (last seen here, here, here and here) – Bourgeois Bohème slides: eco-friendly […] Read more…

Ethical OOTD – 13.10.2017

Ethical OOTD details: – Sweed Jacket via La Petite Étoile (previous co): made in France. (see my ethical jacket selection below) – Les Sublimes white t-shirt c/o Les Sublimes: Lenzing Micro-Modal© eco-fabric, ethically-made in Austria & France (more sizes on Dressing Responsable here + get 10% off your first purchase with code BienvenueTPP) – Freitag Bag c/o: from recycled truck tarps. – Bourgeois […] Read more…

Ethical OOTD – 12.10.2017

Ethical OOTD details: – Ekyog dress (on sale !): GOTS certified organic cotton, made in India with respect for the people and the environment. (last seen in this OOTD) – Round bag: from the Balinese artisan market (similar here & here). It takes 2 full days to make one bag. – Posse slides: ethically-made by artisans in Indonesia. – Mila Marin earrings: made […] Read more…

1 2 3 8