Espagne

 

Flax & Kale, Barcelone {+ Rouge à lèvres à Gagner !}

Après être aller voir le lever du soleil sur la Barceloneta, nous sommes retournés en ville pour prendre un bon petit déjeuner à Flax & Kale (J’étais afamée, comme chaque matin !). Arrivés à 9 heures tapantes, impatients de petit déjeuner, le restaurant n’ouvrait malheureusement pas avant 10 heures… (et oui, nous sommes en Espagne, pas en Suisse !). J’ai pris cette opportunité pour changer de tenue étant […] Read more…

Barceloneta au Lever du soleil

Si vous êtes amenés à visiter Barcelone, je vous recommande vivement de faire la plage de la Barceloneta au lever du soleil. J’étais surprise lorsque Julian m’a proposé d’aller regarder le lever su soleil un samedi, surtout après une intense semaine de travail. Il est à la fois le coordinateur du programme Arts at CERN à temps […] Read more…

Plaça Reial, Barcelone

Coucou! C’était tellement sympa de retourner à Barcelone après tant d’années ! Ma dernière visite remonte à 2011 !!!! Et c’était aussi ma première fois ! A cette époque, Julian et moi étions en relation à distance. Alors chaque mois, nous nous retrouvions dans une ville différente. Barcelona était la première (sans compter nos villes […] Read more…

Robe Couleur Abricot

Dans mon article Robe rose pastel en lin et panier en paille à pompons, je vous faisais découvrir Nerja, l’un des mes villages préférés de la Costa del Sol. Aujourd’hui, je vous fais voyager dans la vielle ville de Mijas, juchée sur les collines de l’arrière-pays Andalou. Je suis tombée sous le charme de ces […] Read more…

1 2

Spain

Flax & Kale, Barcelona {+ lipstick Giveaway}

After watching the sunrise over Barceloneta Beach, we headed back in town for breakfast at Flax & Kale (I was so hungry! I am always super hungry in the morning.). We were there at 9am but on Saturdays, it doesn’t open before 10am (you should know that restaurants in Spain open a bit later than […] Read more…

Sunrise over Barceloneta Beach

If you’re visiting Barcelona, I would definitely recommend you to go watch the sunrise over Barceloneta beach. I was surprised when Julian suggested me to go watch the sunrise on a Saturday. He had worked hard the whole week for his full-time job as the Coordinator for the Arts at CERN program and as the […] Read more…

Plaça Reial, Barcelona

It felt so good to be back in Barcelona! The last time I went there was in 2011 which was also my first time. Julian and I were in a long distance relationship so we used to meet every month or so in a different city and Barcelona was actually the first one (except for […] Read more…

Apricot Wash Dress

In my article linen pastel pink dress and pompom straw tote, I shared with you one of my favourite spots in Costa del Sol, the pretty city of Nerja. Today I am taking you to Mijas old-town, perched on the hills of the Andalusian inland. I simply fell in love with the little white streets decorated […] Read more…

1 2