bread-and-butter-zalando-2016-fashion-blogger-influencer

C’est en faisant que l’on apprend et en apprenant, on évolue. Ce blog m’a énormément appris et c’est grâce à ce dernier que The Pastel Project a pris une tournure 100% mode éco-responsable. EN SAVOIR +.
Ps: Cet article ne parle pas de mode éthique mais continue de refléter l’esthétique de TPP.

Début Septembre, je fus invitée à découvrir la toute nouvelle édition du Bread and Butter by Zalando qui se tenait à Berlin.
Si vous me suivez sur Instagram et Snapchat {MargotTPP}, vous avez déjà une petite idée de l’endroit et des activités. (Sinon, vous avez entre autre loupé la venue de Gigi Hadid !)
Logé sur les bords de la Spree, le B&&B by Zalando était situé au coeur de Berlin entre Friedrischain and Kreuzberg, les quartiers les plus tendances du moment.
La scène mode et ses 25+ marques étaient présentées dans l’Arena Berlin. Entre défilés, stands, présentations et workshops, vous pouviez vous relaxer au bord de la piscine du Badeschiff, casser la croûte et siroter des cocktails.
Et je dis VOUS car cette année le Bread & Butter n’était pas seulement réservé aux professionnels de l’industrie de la mode. Les portes étaient également ouvertes au public! Soyez aux aguets pour la prochaine édition !

bb-by-zalando-2016-bash-outfit-thepastelproject-fashion-blogger

bread-and-butter-zalando-berlin

bb-by-zalando-thepastelproject-fashion-blogger-influencer

bb-zalando-2016-thepastelproject-fashion-blogger

bb-zalando

bread-and-butter-zalando-2016-bash-outfit-thepastelproject

Ce que j’ai fait là-bas :

Rencontre avec d’autres bloggers

Sur la photo ci-dessous, je suis avec Margot (droite, de The Fashion Experience) et France (gauche, de Madebyf.), mes blogueuses belges !
bread-and-butter-zalando-2016-fashion-bloggers

Assiter aux défilés de Mode

Pendant ces 3 jours, j’a eu la chance d’assister à plusieurs défilés de mode comme celui de Selected Femme/Homme, Topshop, Hugo Boss ou encore SET, l’un de mes préférés pour ces silhouettes casual-chic mais surtout pour leur production et matériaux essentiellement d’origines européennes. Une des raisons pour laquelle j’achèterai des pièces de la collection. Le dimanche, le dernier show s’est terminé avec le défilé très éclectique de Zalando (voir le final ici) qui mettait en avant des tenues des divers marques présentes sur le site marchand.

bread-and-butter-zalando-2016-fashion-shows

Shopper ou repérer

Dans l’espace Arena, nous pouvions découvrir plus de 25 stands. De Levi’s ou nous pouvions customiser nos veste en jeans au géant stand de la collection Gigi Hadid pour Tommy Hilfiger, à la conception des chaussures Adidas ou encore les stands Vans, Converse, Fossil, etc…
Je suis tombée sous le charme de cette robe Mint&Berry que j’ai immédiatement acheté ! (oui, on pouvait directement faire son shopping sur certains stands). J’ai découvert les créations de Marina Hoermanseder et je garde un oeil sur ses sacs seau ornés de fleurs ! Magnifique !
bread-and-butter-zalando-2016-marina-hoermanseder-bag

et cette veste de pluie bleu ciel de Rains !

bread-and-butter-zalando-2016-rains-coats-pastels

Comptempler les jolies décorations de chaque stand

bread-and-butter-zalando-2016-grace-flowers

Se relaxer au bord de la Spree sur le bâteau de l’Hoppetosse.

{qui est normalement une boite de nuit}

bread-and-butter-zalando-berlin-2016
bread-and-butter-zalando-fashion-blogger-thepastelproject


Merci de vous êtes arrêtées par ici!
Bisous et à bientôt, Margot

Follow me > Instagram | Facebook | Pinterest | Twitter | Youtube | Lookbook | Hellocoton

Photos: Teaso

11 comments on “Bread and Butter by Zalando”

    • Thank you Queen B!
      Gigi seems super friendly! She took a dozen of selfies with the public! And even in real life she looks GORGEOUS!
      thanks for passing by!
      bisous, Margot

  1. Quelle chance! sympa cette invitation par Zalando à Berlin sous le soleil. La photo des 3 blogueuses est chou et ta combi-short est sublime!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *